Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Darling Boy ~
~ Darling Boy ~
Publicité
~ Darling Boy ~
3 septembre 2008

Morceau de toi...

Ce soir, tu n'es pas là...

                        

 Dans la penderie, j'arrache de son cintre, un petit pull noir...

Et

                                               J'entre en toi,
                                                Je vole ton odeur,
                                               Je me drogue à ton parfum...

Me voila seule, au milieu de ton appartement, à porter tes vêtements...
Dis moi, pourquoi pas... si je peux me sentir plus proche de toi...

Ton pull me serre dans ses bras, il m'enlace, me réchauffe, et me raconte tout bas...

Qu'il te connais, qu'il sais des choses sur toi...
Il me conte vos aventures, il me berce de tes histoires...
Me rassure, me réconforte, et m'éclaire dans le noire.


Un bruit... quatre heure du matin... tu m'embrasse!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité